Petit lapin blanc "so cute" (sans gluten)


Petite, je detestais les oeufs durs. Un jour mon père m'a présenté ce petit lapin tout mignon. Un petit lapin rien que pour moi ! Aujourd'hui, je deteste toujours autant les oeufs durs mais présentés de la sorte, je n'arrive pas à les refuser. So cute !

Par personne
1 ou 2 oeufs durs
1 peu de sauce tomate (ketchup, sauce barbecue)
2 morceaux d'olive noire pour les yeux

Découper la partie verte qui servira à confectionner les oreilles (cf.schéma). Essayer dans la mesure du possible de ne pas toucher au jaune.
Faire une entaille sur le "haut de l'oeuf", pas trop profonde. Couper en 2 la partie verte puis insérer les 2 oreilles en pressant légèrement l'oeuf. Poser les morceaux d'olive pour former les 2 yeux du pinpin, puis avec une pointe de couteau préalablement trempée dans du ketchup, former le nez et la queue. Voilà c'est terminé ! Les perfectionnistes pourront réaliser des moustaches avec des brins de ciboulette.

Commentaires

Anonyme a dit…
Very cute indeed !!
J'adore les astuces comme celles-la qui rendent les plats tout de suite plus apétissants !
Miechambo a dit…
Qu'est ce qu'il est beau ton lapin ! C'est prsque dommage de le manger.
Michèle
Anonyme a dit…
irrésistible!
Anonyme a dit…
Vraiment adorable
Anonyme a dit…
rhooooooo il est trop boôôô, j'adore !!
Anonyme a dit…
Génial, j'adore
Anonyme a dit…
Cute, c'est vrai ! Te viens de B comme bon, c'est vrai que l'inspiration est la chose qui se partage le mieux... ils sont mignons vos lapins...
Anonyme a dit…
je m'en souvenais plus de ton lapinou à toi! quelle jolie petite famille avec celui de b comme bon...

Articles les plus consultés