Yaourt parfumé et mise à jour des liens à ne pas manquer


Je vais vous faire une petite confidence : je déteste les yaourts. Enfin presque… Un jour, je suis tombée sur une recette incroyable de yaourt parfumé. Depuis je ne jure que par elle. C’est une recette qui pourra vous dépanner en cas de dîner improvisé ;-), de régime...

Au passage, je vous informe que ma liste de liens à ne pas manquer s'agrandit, pour la retrouver cliquer sur "liens à ne pas manquer" dans compilation (à gauche) puis sur la photo de votre choix et pour finir à droite de la photo il y a "ceci apparait également dans" cliquer sur "liens à ne pas manquer" et vous y êtes ! Plus simple cliquer ici .

Yaourt parfumé

Par personne : 1 yaourt classique ou au soja

1 cuillère à café d’eau de fleur d’oranger* ou d’eau de rose
1 pincée de cannelle (facultatif)
1 cerise pour la décoration (facultatif)

Mélanger l’hydrolat choisi avec le yaourt. Verser dans une jolie verrine. Ajouter une pincée de cannelle et la cerise sur le gâteau yaourt.

* Si vous utilisez la marque Vahiné : réduisez les proportions à une cuillère à thé ou quelques gouttes.

Commentaires

leonine194 a dit…
j'adore tes petits plats mais je fonds pour ton opéra, miam...
Anonyme a dit…
Je découvre ton blog... Tout est superbe!
Suiksuik a dit…
Leonine 19 : merci !

Chris : merci z'aussi ;-)

Articles les plus consultés